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 règles du jeu

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MessageSujet: règles du jeu   règles du jeu Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:10

LES REGLES :

* §1 Joueur et comptes

Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte.
o §1.1 Sitting
Chaque joueur peut déterminer 2 personnes qui ont le droit de s'occuper de son compte pour un court intervalle de temps pendant l'absence du joueur. Ce droit de gestion temporaire ne doit servir qu'à maintenir le compte en l'état, il est interdit de procéder à quelque action que ce soit qui pourrait fausser le cours global du jeu.
La durée minimum de co-gestion est de 2 jours.
Les actions autorisées sont : la construction de bâtiments/troupe, le déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages.
Les actions interdites sont : les attaques, pillages, ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un co-gestionnaire (ou interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).
o §1.2 Mot de passe
Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe équivaut à la transmission du compte. Le propriétaire du compte et celui qui reçoit le mot de passe doivent veiller à respecter la règle §1. La transmission de mot de passe est par conséquent interdite en dehors du cas de la transmission de compte.
o §1.3 Utilisation commune d'un PC
Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Utilisation commune" dans le profil. Tout abus est puni.


* §2 Transferts de ressources
La livraison de ressources à un joueur est interdite, si votre compte à moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.
o §2.1 Tolérance
Les chasseurs de multi sont seul habilités à déterminer à partir de quand un compte est délaissé. Pour établir leur jugement, ils prennent en compte la situation de jeu de la partie en cours.


* §3 Utilisation d'aides techniques
L'utilisation d'aides techniques tels que des scripts ou des bots est interdite. Le jeu ne doit être joué que via un navigateur Internet standard. Les Add-on automatisants certaines procédures sont interdits.


* §4 Erreurs dans le jeu

Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un administrateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage.


* §5 Actions monétaires

Il est interdit de vendre ou d'acheter des comptes, des unités ou des ressources pour de l'argent. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.


* §6 Netiquette

Prière de conserver un ton correct.
Les insultes, les attaques personnelles et les paroles politiques au caractère douteux sont interdites. Ceci vaut aussi pour votre pseudo et le nom de vos villages.


* §7 Sanctions
En cas d'infraction aux règles, les multihunters et administrateurs décident de la peine à appliquer. Les peines sont variables : réduction du nombre d\habitants, effacement d'unités, effacement de l'alliance ou exclusion du jeu par effacement complet du compte. Le joueur reste bloqué jusqu'à ce que la peine soit déterminée. En cas d'appel, le compte reste bloqué jusqu'à la décision finale.
o §7.1 Compensations
Pour les ressources, bâtiments, billages ou unités perdus pendant le blocage, aucun dédommagement n'est prévu.
o §7.2 Plus
Le joueur ne peut demander à voir la période de blocage ajoutée à la durée de son compte plus, ni se faire rembourser pour cette période.


* §8 Clause salvatrice

Si certains paragraphes de ce règlement venaient à être caducs, ceci ne concerne que ces paragraphes, les autres paragraphes restent valables. Les administrateurs s'engagent à remplacer les paragraphes caducs par de nouveaux paragraphes qui correspondent aux paragraphes caducs et en conservent le statut juridique. Ceux-ci s'appliquent sans délai et sont appliqués au cas traité. Cette clause vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Pour remédier à ces failles, les administrateurs s'engagent à appliquer une peine qui correspond à la peine qu'ils auraient défini, si ils avaient pensé à cet aspect des règles au moment de la création du règlement.
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